Summer Menu-052.jpg

Événements virtuels

Il est sûr de dire que Covid-19 a changé notre façon de vivre au quotidien. Cela ne dit rien des occasions spéciales ou des célébrations.

Le chef Dany Bolduc et le tam du H4C ont trouvé une solution pour que vous puissiez célébrer ce qui mérite une célébration. Qu'il s'agisse d'un petit dîner à la maison ou d'un plus grand groupe d'amis ou de collègues dans plusieurs maisons, H4C a une solution toute faite. Vous pouvez même demander au chef Dany Bolduc de se joindre au dîner en direct via Zoom pour un cours de cuisine privé et une soirée mémorable.

MAISON PRIVÉE

Le chef Dany Bolduc créera un dîner à plusieurs plats pour vous et vos invités en fonction de vos besoins et de votre budget. Profitez d'une merveilleuse soirée en famille ou célébrez une occasion spéciale avec style.

Prix ​​basés sur les besoins et le nombre d'invités.

MAISONS MULTIPLES

Vous avez un dîner plus copieux en tête? Certains invités ne peuvent pas assister en raison de restrictions? Pas de problème, H4C coordonnera le même dîner pour tout le monde dans plusieurs ménages. Nous pouvons même aider à connecter tout le monde pendant le dîner.

Prix ​​basés sur les besoins et le nombre d'invités.

CHEF VIRTUEL

Faites passer votre dîner au niveau supérieur en demandant au chef Dany Bolduc d'héberger votre dîner via Zoom. En plus d'organiser votre dîner, le chef Dany vous montrera, à vous et à vos invités, comment préparer votre dîner!

Seulement 250,00 $

Contactez-nous pour obtenir un devis détaillé pour votre prochain dîner ou célébration. H4C créera un menu personnalisé pour vos besoins et votre budget et vous expliquera comment en faire un événement virtuel pas comme les autres avec le chef Dany Bolduc. C'est une expérience très personnalisable et sur mesure.
En raison de la nature de ce type d'événement, nous ne pouvons en accueillir qu'un par nuit.

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • businesswhite
  • tripadvisor
Abonnez-vous et recevez des mises à jour de H4C et de l'équipe.
0

Summer Menu-052.jpg

Virtual Events

It is safe to say that Covid-19 has changed how we go about life on a day to day basis.  That says nothing  of special occasions or celebrations.

Chef Dany Bolduc and the tam at H4C have come up with a solution so you may celebrate what deserves a celebration.  Whether a small dinner at home or a larger group of friends or colleagues in multiple homes, H4C has a ready made solution.  You can even have Chef Dany Bolduc join the dinner live via Zoom for a private cooking class and memorable evening.

PRIVATE HOME

Chef Dany Bolduc will create a multi-course dinner for you and your guests based on your requirements and budget.  Enjoy a wonderful family evening or celebrate a special occasion in style.

Prices based on requirements and amount of guests.

MULTIPLE HOMES

Have a bigger dinner in mind?  Some guests cannot attend due to restrictions?  No problem, H4C will coordinate the same dinner for everyone in multiple households.  We can even help connecting everyone during the dinner.

Prices based on requirements and amount of guests.

VIRTUAL CHEF

Take your dinner to the next level by having Chef Dany Bolduc host your dinner via Zoom.  In addition to hosting your dinner, Chef Dany will show you and your guests how to make your dinner!

Only $250.00

Contact us to get a detailed quote for your next dinner event or celebration.  H4C will build a custom menu for your needs and budget as well as walk you through how to make it a virtual event like no other with Chef Dany Bolduc.  This is a very customizable and bespoke experience.
Due to the nature of this type of event, we can only accomodate one per night.